• Noms des rues " cœur de ville "

    chaville.centre_ville_de_nouvelles_denominations_pour_les_espaces_publics.

    voici un lien qui donne les indications relatives au noms des rues de chaville cœur de ville

    de ville

    « La vue commence a se dégagerPlace du Marché »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:05

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment publier un nouveau sujet sur le blog, je me sers donc des commentaires, désolée….comme vous tous, nous avons reçu la proposition de contrat de syndic de Foncia, et il ne m’a pas fallu chercher longtemps pour voir qu’il y aurait beaucoup à redire sur ce qu’ils proposent et ce qu’ils veulent nous faire payer….je voudrai donc partager avec le plus grand nombre de propriétaires les informations utiles trouvées sur le site des l’ARC (assoc. des responsables de copropriétaires) ou de Que-Choisir et qui nous permettraient de réagir lors de l’AG…

    Pouvez-vous m’aider à en faire un sujet sur le blog ?

     

    Merci d’avance

    2
    Propriétaire_C
    Vendredi 20 Février 2015 à 00:20

    Bonjour, votre commentaire est intéressant. J'ai donc cherché comment créer une rubrique sur le blog. J'ai découvert un lien pour une démo du blog :

    http://demo.eklablog.com/ et aussi l'aide : http://doc.eklablog.com/

    J'ai réussi à ajouter des rubriques sur le blog démo, mais n'ayant pas créé de compte, je ne sais pas si avec son compte personnel on voit les mêmes menus sur un blog dont on n'est pas l'auteur.

    Il faut peut-être que vous ayez créé le blog pour pouvoir ajouter des rubriques. Au pire utilisez votre blog et ajoutez-le dans les Liens externes sur celui-ci.

    Bonne création !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :