• façade du Bat D place du marché

  • Commentaires

    1
    mcdefrance
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:10

    Pour information, j'ai reçu hier le courrier recommandé pour la date de livraison. Dans ce courrier il est indiqué d'appeler EDF le jour de la livraison. Pour m'en assurer j'ai appelé EDF et la réponse a été celle ci: si on appelle le jour de la livraison, comme c'est ERDF qui va faire la mise en service, ERDF donne un délai de 10 jours. 


    Suite à cette information, j'ai fait tout de suite la création de mon contrat à EDF qui a noté qu'ERDF doit m'appeler pour l'installation. Ceci afin d'éviter les 10 jours après la livraison.


    Marie Claire Defrance

    2
    Proprietaire_C
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:39
    Bonjour, Qui habite déjà dans le bâtiment C ? Comment faites-vous pour accéder au bâtiment et en sortir ? Pour information, ils ont commencé à remonter les échaffaudages sur la façade Rue Anatole France. Si quelqu'un a déjà déménagé, comment ont fait les déménageurs pour se garer ? Autre information : L'ascenseur ne sera pas mis en service rapidement. Salutations
    3
    Propriétaire_C
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:49

    Bonsoir,

    L'ascenseur est en service depuis le 22 juillet après-midi d'après un SMS de FONCIA.

    Salutations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :