• Coupure eau chaude -03 au 07 août.


    Jeudi 6 Août 2015 à 09:41
    Cécile.P

    Bonjour à tous,

    depuis lundi, le bâtiment A (et j'imagine les autres) n'a plus d'eau chaude.

    Justification de notre bailleur donnée le mercredi 05 au soir :

    "Le syndic nous a informé mardi 04 août d'une maintenance du chauffage urbain de la commune par la société Cofely.

    L’arrêt technique annuel aura lieu du 03/08/2015 8h00 au 07/08/2015 18h00.

     L’eau chaude sanitaire sera interrompue pendant toute cette période pour les immeubles étant desservis par les sous-stations du réseau de chauffage urbain de Chaville."

    Parmi les propriétaires, l'un d'entre vous peut-il me confirmer n'avoir été prévenu que mardi 3 août de cette coupure prévue ? cela me paraît très étonnant.

    Je vous remercie d'avance.

    Cordialement,

    Cécile.

     

    Vendredi 14 Août 2015 à 13:50
    mcdefrance

    J'ai  reçu un message du marketing le 31 juillet pour signaler la révision du chauffage urbain. Pour moi comme il y avait le mot chauffage cela ne concernait que le chauffage. Erreur de ma part puisque dès le 3 août plus d'eau chaude.

    la révision semble efficace puisque depuis hier soir plus d'eau chaude. Il a fallu ce matin 9h pour que notre correspondant appelle Cofely. J'ai demandé à avoir un numéro à appeler pour signaler tout problème correspondant le chauffage urbain comme pour l'ascenseur mais pas de réponse pour l'instant.

    pour l'instant mon arrivée dans grand place a plus de côtés négatifs que positifs. Pour l'instant la panne ne concerne que l'eau chaude mais cet hiver ce sera aussi le chauffage. Alors!!!

    marie Claire defrance (immeuble D)

    Vendredi 14 Août 2015 à 14:07
    Cécile.P

    Bonjour et merci pour ce retour.

    J'ai prévenu Scaprim (le bailleur du bâtiment A) hier soir de la coupure d'eau chaude. Pas de nouvelles de leur part, mais je suis "rassurée" de voir que le problème se situe au niveau de l'ensemble de la place. Si vous avez des nouvelles sur les raisons de la coupure, je suis preneuse car je doute que Scaprim se démène à ce sujet à la veille d'un week-end.

    Espérons en tout cas que ces coupures ne soient qu'estivales en effet et que les révisions portent leurs fruits (sans quoi peut-être faudra-t-il se mutualiser pour faire pression).

    Concernant les ascenseurs, nous avons eu de multiples pannes dans Bât A depuis avril (3 semaines en cumulé je dirai). Nous avons par contre obtenu de notre bailleur qu'ils imposent à Schindler de mettre un N° de téléphone devant et dans la cage d'ascenseur pour signaler les pannes (ce n'était pas le cas au début). Avec ce n°, Schindler se déplace sous quelques heures, y compris le we. Je peux vous noter ce numéro ce soir si vous le souhaitez.

    Cécile P.

     18h30 : toujours pas d'eau chaude. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Cofely injoignable, bailleur injoignable. 

    Vendredi 14 Août 2015 à 20:26
    mcdefrance

    Moi je n'ai pas de réponse du syndic pour avoir un numéro d'urgence et je pense que tout le monde est parti en weekend, y compris Cofely. Et je pense qu'il n'y aura rien du week end. En tant que propriétaire je vais faire comme pour l'ascenseur, diminuer les charges des jours d'indisponibilité.




    Vous devez être membre pour poster un message.