• AFUL Grand Place Chaville AG le 8 avril 2015 14h ATRIUM

  • Commentaires

    1
    Propriétaire_C
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:45

    Bonjour, Merci beaucoup pour toutes les informations. Je constate qu'il y a eu plusieurs AG. Je n'ai reçu aucune convocation. Celle du 8 avril 2015 est-elle pour un ou des bâtiments en particulier ? Merci beaucoup d'avance. Pour ma part, j'ai l'expérience de Foncia : c'est très (=trop) cher. J'avais l'intention de ne plus leur donner un centime !...

    2
    Propriétaire_C
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:30

    Bonjour, Merci encore pour les nouvelles informations (compte-rendu et photos du 20/02/2015). Cela répond à ma question si les AG sont pour tous les bâtiments. J'ai vu mon nom parmi les absents alors que je n'ai reçu aucune convocation ! Heureusement qu'il y a ce blog !

    3
    Rec_F
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:27

     


    Bonjour,


     


    J'étais absent à cette AG et je n'ai toujours pas reçu le Compte rendu.


     


    Quelqu'un l'a-t-il  reçu?


     


    A contrario, savez-vous si les erreurs du CR de la première AG ont été abordées?


     


    Quelles sont décisions qui ont été prises?


     


    Merci avance


     


     

    4
    Proprietaire_C
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:21

    Bonjour,

    J'ai reçu il y a quelques jours le rectificatif du CR de l'AG du 17 décembre 2014. Toujours rien concernant l'AG de l'AFUL du 8 avril 2015.

    Salutations,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :